Warning: Declaration of SIGPlusBoxPlusCaptionEngine::addScripts($id, $params) should be compatible with SIGPlusCaptionsEngine::addScripts() in /var/www/electricgp.fr/plugins/content/sigplus/engines/captions.boxplus.caption.php on line 0

Le Grand Prix de PAU en 2011.

Qualifs 2

on prend les mêmes et on recommence: à nouveau la pole pour TAMBAY, cette fois ci sur piste humide, suivi par PARISY. Derrière, les écarts se resserrent. A noter une sortie de piste de LAGORCE qui partira du fond de grille.

1-TAMBAY, 2-PARISY, 3-PROST, 4-AYARI, 5-PANIS, 6-BERTHON, 7-LAPIERRE, 8-Cathy MULLER, 9-LAJOUX, 10-GERVOSON, 11-BARTHEZ, 12-LAGORCE

Dimanche - Course 2

Bon départ de TAMBAY qui cette fois ci vire en tête devant PARISY qui se rate au freinage du 1er virage.  PROST en profite pour passer 2ème, suivi d’AYARI et BARTHEZ.

Laurent CAZENAVE arrive bien trop vite dans le virage FOCH,  et « tire tout droit » pour taper violemment le rail de sécurité. Impossible pour les LAGORCE, BERTHON, LAJOUX et cathy MULLER d’éviter l’accrochage, et ce sont 5 voitures « au tapis » d‘entrée de jeu, PANIS réussissant à se faufiler.
A 2 tours de la fin PROST appuie un peu trop son freinage et se fait percuter par PANIS.

Comme quoi, même électrique, c’est bien d’une vraie course qu’il s’agit !!
PARISY va réussir à doubler PROST, et AYARI montera sur la 3ème marche du podium, BARTHEZ finissant 4ème.

Après avoir fait les 2 meilleurs temps en course, la pole de la 1ère  sur le sec, la pole de la 2ème sur piste humide, TAMBAY, vainqueur de la 2ème course de l’histoire des GP électriques, confirme qu’il faudra compter avec lui dorénavant …

 

2MO andros Pilot ERDF pantone Yokohama logoFFSA motul-system vertical