You can buy What the Mercurial special edition Nike Superfly Football Boots form these sites soccerbp, Cheap Air Jordan Sale www.jordangogo.com,www.calcioxp.com,soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.

electric-gp - 2012 - GP PAU

Le Grand Prix de PAU en 2012.

Qualifs 1 - Mike PARISY et Adrien TAMBAY déjà ...

les 2 vainqueurs historiques de 2011 récidivent : avec les 2 meilleurs temps des qualifications... Belles performances de 2 rookies, Christophe Ferrier, vainqueur du Trophee Andros Electrique 2012, et du canadien Marc Antoine Camirand, prenant les 4eme et 5eme places. Mike Parisy partira donc en pole pour la 1ere course, qui aura lieu cet après-midi a 16h20 en direct sur MotorsTV et le site officiel du Grand Prix de Pau

Télécharger les résutats des essais qualifs 1

Course 1

Mike Parisy (Parisy) , parti en pôle position, a longtemps résisté face à Adrien TAMBAY, son plus dangereux rival, avant de lui céder sa place sur un petit incident mécanique qui lui coûte la victoire. Tambay profite de l'aubaine pour se glisser à la corde et s'emparer de la 1ère place ! Derrière Ayari complète le podium. A noter la belle 4ème place du canadien Camirand.!

Télécharger les résutats des la course 1

 Qualifs 2 - AYARI (Carglass) le plus rapide

Lors de la 2ème séance de qualification sur une piste humide, les 12 pilotes se sont lancés pour 8 tours ! Chaque pilote démarrait prudemment pour ne pas partir à la faute… Tout au long de cette séance, Tambay (Pilot) améliorait les chronos de tour en tour, quand au dernier tour Ayari (Carglass) réalise le coup de maître pour détrôner Tambay (Pilot) de la pôle position ! Derrière Ayari (Carglass) et Tambay (Pilot), 1 autre pilote d'expérience, Beltoise (Trophée Andros), complète le podium. En embuscade et sur des temps quasi similaires, se classent ensuite Parisy (Parisy), Camirand (Grand Prix de Trois-Rivières) et Lagorce (Andros). La 2ème course a lieu cet après-midi à 15h00, retransmise en direct sur Motors tv et le site du GP de Pau.

Télécharger les résutats des essais qualifs 2

 Course 2 - PARISY (Hebdo +) en vainqueur

Après un accrochage dans le 1er tour  ayant entraîné l’abandon de 3 pilotes : Lagorce (Andros), Pernaut (Stef) et Camirand (Grand Prix de Trois-Rivieres), AdrienTambay (Pilot) semblait se promener en tête de la course avant de se faire piéger par une bordure, offrant ainsi la victoire au Palois Parisy (malchanceux la veille). Le podium est complété par les 2 rookies : Paul PETIT 3e (Skoda) et Matthieu VAXIVIERE 2e (L'Hebdo+) qui a accompli un week-end parfait : 2e en GP Electric et 3e en Formule Renaut 2.0

Télécharger les résutats de la course 2


La course 1 en images


La course 2 en images

2MO andros Pilot ERDF pantone Yokohama logoFFSA motul-system vertical